Menu
eMouaten : 2019 African Games Village Inaugurated in Rabat via https://t.co/ZGymulrZB8

eMouaten : Bulletin de Veille

Twitter
Newsletter
Rss




Arrestation d'un récidiviste pour son implication présumée dans le vol de médicaments de l'hôpital multidisciplinaire d'Azrou (DGSN)  15/08/2019

La Brigade de la police judiciaire relevant de la ville d'Azrou, a arrêté, mercredi matin, un individu âgé de 23 ans, aux antécédents judiciaires, soupçonné d'être le principal responsable du vol de médicaments et de comprimés de l'un des bureaux de l'hôpital multidisciplinaire de la ville.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de sûreté avaient reçu un avis de l'administration de l’hôpital, indiquant la disparition, dans des circonstances inconnues, de boites de médicaments contenant des comprimés utilisés dans le traitement des maladies psychiques et neurologiques, ce qui a nécessité l'ouverture d'une enquête minutieuse ayant abouti à l’arrestation du suspect principal qui était sous l'emprise de la drogue et en possession de deux boites de médicaments volées.

Les recherches effectuées dans le cadre de cette affaire ont permis de récupérer une grande partie des médicaments volés, qui sont en cours d’analyse en coordination avec les autorités médicales compétentes, ajoute le communiqué, faisant état de l'arrestation d'un deuxième individu soupçonné d'avoir participé dans ces actes criminels.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et arrêter tous les suspects, conclut la DGSN.
MAP

Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!