Menu
eMouaten : Read my Jul 20 Newsletter featuring “أمم إفريقيا 2019: بطولة بعنوان الفرحة الجزائرية والخي&” https://t.co/jTExxqZiIg

eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Newsletter
Rss



              
| Reproduit ici le Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:37

WeddingWire: Le Maroc, l’une des meilleures destinations de lune de miel pour l'été 2019




New York : WeddingWire a placé le royaume dans son top cinq mondial.


L’opérateur américain en ligne de l’organisation des mariages, WeddingWire, a établi un classement mondial, des cinq meilleures destinations de lune de miel, pour les couples de mariés, nouvellement unis.

Les destinations de lune de miel de part le monde, ont tendance à varier chaque année en fonction des influences sociales, des habitudes, des modes de vie et des célébrités. 

De plus, les différents mariés en lune de miel ont des idées variées concernant  leur perception du voyage de rêve. C'est pourquoi ils sont toujours à la recherche d'offres flexibles. Le dépaysement, être seuls, la romance et les nouvelles expériences, sont les considérations les plus importantes, pour motiver un choix.

Analysant les opinions exprimés par ses nombreux clients de part le monde, le site américain, domicilié à Chevy Chase, dans le Maryland – USA, a dressé un classement des cinq meilleures destinations mondiales de lune de miel pour cet été, comme suivant :

1- PATAGONIE,

La Patagonie est une région appartenant au cône Sud située dans la partie méridionale de l'Amérique du Sud. Elle est partagée entre une partie chilienne à l'ouest et une partie argentine à l'est. 



La Patagonie comprend le sud de l’Argentine et le sud du Chili, pour une superficie d'environ 800.000 kilomètres carrés. Ces deux régions, séparées par la cordillère des Andes, abritent des paysages contrastés de montagnes, de glaciers, de pampa, de forêts subpolaires, de littoraux, d'îles et d'archipels.



2- JAPON,

Selon WeddingWire, le Japon est très à la mode, ces temps-ci comme destination touristique en général.



Sa très belle variété, de paysages, de cultures, de traditions et de gastronomie  séduit énormément.

3- MAROC

Selon WeddingWire, le royaume offre à ses visiteurs, spécialement aux jeunes mariés, un cadre de lune de miel des plus envoûtants. 

On peut s’oublier poétiquement en tête à tête dans ses vastes dunes désertiques, y dormir à la belle étoile et s’y aimer en totale solitude.



On peut aussi s’immerger dans la forte animation de la cité ocre, Marrakech.



Ou profiter du bel azur de ses villes côtières, Essaouira, Agadir ou Tétouan. 





Tout comme on peut s’imprégner de culture d’arts et d’histoire, dans la cité impériale de Fès.



4- SAINTE LUCIE



Sainte Lucie est un pays insulaire des Antilles. Il est située sur le bord oriental de la mer des Caraïbes et il fait partie des îles du Vent. 

Il est situé entre les îles de Saint-Vincent-et-les-Grenadines au sud, la Barbade au sud-est, et la Martinique au nord. Sa superficie est de 620 km2 pour une population estimée à 187768 habitants. Sa capitale est Castries. 



5- IRLANDE



Comme le Japon, l’Irlande revient en force à la mode des destinations touristiques, notamment pour les amoureux des paysages européens verdoyants et ceux qui préfèrent l’hyper-luxe rassurant à l’exotique aventureux. 




Source : https://www.lemag.ma/le-fil/c/0/i/35517163/wedding...