Menu
Derniers tweets
Veille | Faute de “preuves”, la justice israélienne déboute une plainte d’Amnesty contre NSO Group Une décision de… https://t.co/b6m6hauZ7E

Bulletin de Veille

              
20 Janvier 2018 - Par Khalid Mesfioui - le360

Voici pourquoi Christine Lagarde se rend à Marrakech




La directrice générale du FMI, Christine Lagarde, est attendue, les 29 et 30 janvier prochain, à Marrakech, où elle participera à un événement de grande envergure. Une pléiade de dirigeants et de hauts responsables seront également au rendez-vous.
 
Marrakech abritera, fin janvier, une conférence régionale de haut niveau sous le thème «Opportunités pour tous - croissance, emploi et inclusion dans le monde arabe».

Organisée conjointement par le Maroc, le Fonds monétaire international (FMI), le Fonds monétaire arabe (FMA) et le Fonds arabe pour le développement économique et Social (FADES), cette grand-messe verra la participation de la directrice générale du FMI, Christine Lagarde, du directeur général président du conseil d’administration du FADES, Abdlatif Y. Al-Hamad et du directeur général président du conseil d’administration du FMA, Abdulrahman Al Hamidy.

Le chef du gouvernement tunisien, Youssef Chahed a également affirmé qu'il prendrait part à cet événement. 

De même, de hauts responsables, des dirigeants d’entreprise et des représentants des universitaires, des jeunes, des médias et des représentants de la société civile du monde arabe et d’autres régions ont été conviés à cet événement.

Deux jours de débats et d’échanges sur les moyens de créer des millions d’emplois «grâce à la mise en valeur de nouveaux foyers et secteurs de croissance», souligne le FMI.
 
 
Source : http://fr.le360.ma/economie/voici-pourquoi-christi...




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss