le Lundi 3 Août 2020

Vidéo. Le drapeau du Maroc en vedette dans le dernier clip de la pop star américaine Beyoncé





Coïncidence ou geste programmé? Alors que le peuple marocain célébrait le 21e anniversaire de l’intronisation du Roi Mohammed VI, la chanteuse et pop-star américaine, Beyoncé, a sorti son nouvel album “Black is King”.

La vidéo officielle de la chanson intitulée “Already” montre ainsi l’un des danseurs tenant le drapeau marocain alors que d’autres dansent près de la pop star. Le drapeau marocain peut être aperçu à la minute 4:21 du clip.

Des millions de fans de la chanteuse à travers le monde peuvent se demander pourquoi Beyoncé a choisi le drapeau marocain et non pas d’autres. D’aucuns ont lié cette présence des couleurs nationales à la participation de la Marocaine Hajiba Fahmi.

En effet, Hajiba Fahmi travaille avec Beyoncé depuis janvier 2013, lorsqu’elle a travaillé avec la reine de la pop sur le clip vidéo “Standing On The Su”.

Seulement voilà, Hajiba Fahmi était une danseuse parmi tant d’autres. On ne peut lier l’apparition du drapeau marocain à la simple participation d’une danseuse marocaine.

La pop star américaine a certainement voulu rendre un hommage aux Marocains.




Source : https://lecollimateur.ma/21245...