Menu
Revue du Web. Quand le Maroc copie une campagne québecoise de prévention routière | via @eMouatendotcom https://t.co/Ryd1DP8mYH

eMouaten

           

Un blogueur sahraoui kidnappé à Tindouf


Mardi 13 Février 2018 Par eMouaten.com




Le jeune blogueur Mahmoud Zeidane a été enlevé, il y a quelques jours, par des éléments du Polisario. Le jeune homme aurait dérangé la direction séparatiste et ses protecteurs algériens, par ses publications sur les réseaux sociaux.  

En effet, Mahmoud Zeidane dénonçait la gabegie, le clientélisme, les détournements et la mauvaise gestion des dirigeants du Polisario.  

Les amis de Mahmoud Zeidane, après plusieurs tentatives pour le joindre, se sont résignés à la triste réalité de son enlèvement par des éléments séparatistes. 

Les témoins qui ont rapporté l’information soulignent que ce n’est pas la première fois qu’un citoyen sahraoui se fait kidnapper par les services de sécurité algériens. 

Si Alger prétend que les Sahraouis sont des hôtes en attendant la fin de leur calvaire, les traitements qui leur sont réservés sont loin d’être conformes à ceux que l’on réserve, normalement, aux hôtes.  

Source : https://sahara-question.com/fr/actualites/blogueur...

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!