Menu
Derniers tweets
La RAM lanza un nuevo programa de vuelos especiales a partir del 15 de julio de 2020 https://t.co/I2u4EYMru6

Bulletin de Veille

              
25 Juin 2020 - Par Bulletin de Veille

Un blâme pour BMCE Bank of Africa




default_une.jpg

L’Autorité marocaine des marchés financiers (AMMC) a prononcé un blâme contre BMCE Bank of Africa. Le régulateur a retenu quatre manquements. Primo, le défaut de contrôle de la conformité avec les stipulations du règlement de gestion et les dispositions de la loi n° 41-05 de certaines opérations impactant les liquidités d’un OPCC. Secundo, le défaut de contrôle de la régularité des bulletins de souscription aux parts de l’OPCC. Tercio, le retard de création et de livraison des parts de l’OPCC aux porteurs.



Source : https://www.leconomiste.com/article/1063800-un-bla...




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss