Menu
Derniers tweets
Veille | Tesla : Elon Musk annonce une nouvelle révolution Le CEO de Tesla a profité de son discours d'ouverture de… https://t.co/OBEQiwlSiM

Bulletin de Veille

              
16 Juin 2018 - Par Avec afp

Turquie: Macron souhaite que le dialogue "soit encore renforcé"




Le président français Emmanuel Macron a souhaité samedi que "le dialogue avec la Turquie soit encore renforcé, en particulier sur la Syrie", au cours d'un entretien téléphonique avec son homologue turc Recep Tayyip Erdogan, selon un communiqué de ses services.
Turquie: Macron souhaite que le dialogue
M. Macron "a rappelé son attachement au dialogue politique et aux liens historiques entre la France et la Turquie", selon ce communiqué.

"Il a souligné la nécessité de poursuivre la coopération étroite sur la lutte contre le terrorisme, les crises régionales et les questions migratoires en soulignant le rôle important joué par la Turquie pour accueillir les réfugiés syriens", ajoute la présidence.

"Le Président de la République a souhaité que le dialogue avec la Turquie soit encore renforcé, en particulier sur la Syrie, pour permettre la stabilisation, la protection des civils et la mise en place des conditions nécessaires à un processus politique crédible", conclut le communiqué.



Source : https://www.atlasinfo.fr/Turquie-Macron-souhaite-q...




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss