eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
HIND RAHMOUNE | Reproduit ici le Dimanche 1 Décembre 2019 à 20:50

Tanger: Interpellation du principal accusé dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort




dgsn-504x300-1-1.jpg

Rabat – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont procédé, dimanche, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’arrestation d’un individu âgé de 34 ans soupçonné d’être le principal accusé dans une affaire de meurtre suite à des coups et blessures, enregistrée le 20 novembre à Ouezzane.

Les services de la sûreté nationale à Ouezzane avaient déféré devant le parquet trois vagabonds, présumés impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que le crime est survenu suite à une violente dispute qui avait éclaté entre la victime et les prévenus dans un jardin public après qu’ils aient consommé des boissons alcoolisées.

La même source a souligné que le principal suspect, un repris de justice, était en état de fuite jusqu’à son arrestation ce dimanche à Douar Dlalha près de la ville de Jorf El Melha, notant que la procédure de pointage du prévenu a révélé qu’il faisait l’objet de deux mandats de recherche au niveau national, le premier a trait à l’affaire du meurtre commise à Ouezzane et le deuxième est relatif à l’exécution d’une procédure de contrainte par corps.

Le mis en cause a été remis à la brigade de la police judiciaire de Ouezzane qui l’a placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Cet article Tanger: Interpellation du principal accusé dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!