eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
HuffPost Maroc avec MAP | Reproduit ici le Dimanche 16 Juin 2019 à 02:56

Tanger: Arrestation d'une personne suite à l'agression d'une ressortissante allemande




POLICE - Fin de cavale pour l’agresseur présumé d’une ressortissante allemande. Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a procédé, samedi après-midi, “en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST)”, à l’arrestation de l’individu soupçonné d’avoir agressé une ressortissante allemande à l’aide d’une arme blanche.

Selon les éléments préliminaires de l’enquête, le mis en cause, âgé de 29 ans et originaire de Guelmim, résidait à Tanger au domicile de son frère, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), notant que les données disponibles à ce stade de l’enquête révèlent que le suspect souffre, probablement, de troubles psychiatriques. 

ولاية أمن طنجة.. توقيف المشتبه فيه المتورط في تعريض مواطنة ألمانية لاعتداء جسدي بواسطة السلاح الأبيض. pic.twitter.com/n7MGDU42Yq

— DGSN MAROC (@DGSN_MAROC) June 15, 2019

Les premières informations de l’enquête et les propos d’un témoin sur la scène du crime, indiquaient que le suspect connaissait la victime, âgée d’environ 50 ans, avec laquelle il vivait pendant près d’un mois dans un appartement avec “une connaissance du suspect”, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Dans un premier communiqué, la DGSN affirmait également que le mis en cause est entré en conflit avec la victime sur la voie publique “en essayant de la délester de son sac à main et de l’agresser à l’arme blanche”.

Les perquisitions ont permis la saisie de l’arme blanche (couteau de taille moyenne) utilisée pour dans ce crime, outre les vêtements que portait le prévenu lors de cet acte criminel, précise la DGSN dans un communiqué. 

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et ses véritables motifs, conclut la DGSN. 

La victime a elle été placée sous surveillance médicale afin de recevoir les soins nécessaires, conclut la DGSN.



Source : https://www.huffpostmaghreb.com/entry/tanger-arres...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!