eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Atlasinfo | Reproduit ici le Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:35

Smara : le 3è Festival "Taghrawin-Tente de tolérance", du 5 au 7 novembre




La ville de Smara (Sud du Maroc) accueillera, du 05 au 07 novembre, la troisième édition du Festival "Taghrawin-Tente de tolérance", organisée dans le cadre des festivités marquant la célébration du 44e anniversaire de la Marche verte sous le slogan "Coopération et sincérité, piliers du développement".
Smara : le 3è Festival
La direction de ce festival, initié en partenariat avec la Ligue marocaine pour la protection de l'enfance (Branche de Smara), prévoit un programme diversifié touchant les secteurs sociaux les plus vitaux en associant toutes les compétences locales à la mise en place d'une culture de l'initiative participative et de tolérance.

Il s'agit de développer la prise de conscience de l'importance d'une action collective sérieuse au service de la société et des principales préoccupations de la population, indique un communiqué des organisateurs.

Organisée avec le soutien du Conseil régional de Laâyoune-Sakia El Hamra, de la province de Smara, du ministère de la Culture et des Sports (Secteur de la culture) et des conseils élus locaux, cette manifestation socioculturelle vise à mettre en évidence les réalisations accomplies à Smara et à faire connaitre les différentes possibilités de formation et d'investissement dont dispose cette partie du Royaume.

Le programme de cet événement culturel comprend l’organisation d’une série d'activités sociales, culturelles, patrimoniales, sportives et socio-économiques, dont une campagne médicale multidisciplinaire, des tentes thématiques, des spectacles folkloriques de chameaux, des colloques, ainsi que des performances artistiques et musicales.



Source : https://www.atlasinfo.fr/Smara-le-3e-Festival-Tagh...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!