Menu
              
Actu-Maroc | Reproduit ici le Mardi 9 Octobre 2018 à 22:07

Scandale sexuel : la Marocaine Karima El Mahroug accuse, à son tour, Cristiano Ronaldo




Après les accusations de viol portées par l’Américaine Kathryn Mayorga qui mettent à mal la carrière du joueur portugais Cristiano Ronaldo, une ancienne relation avec une Marocaine refait aujourd’hui surface.
Karima El Mahroug connue en Italie pour avoir fait tomber l’ex-premier ministre Silvio Berlusconi dans le scandale dit de « bunga bunga », serait l’une des trois victimes présumées du joueur de la Juventus de Turin.
Âgée de 17 ans à l’époque, donc mineure, la Marocaine aurait été payée en 2011 plus de 4.600 dollars pour avoir des relations sexuelles avec le joueur.
Lors de l’éclatement de cette affaire à l’époque, le joueur avait nié mais aujourd’hui, cette relation avec « Ruby » tombe mal pour le Portugais qui doit faire face à la forte pression médiatique et à l’inquiétude de plus en plus manifeste des (très) nombreux sponsors.

Source


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter