Menu
              
Par HuffPost Maroc avec MAP | Reproduit ici le Lundi 5 Novembre 2018 à 10:55

Saisie record de 493.700 comprimés d'ecstasy au port de Tanger-Med




ECSTASY - Nouveau record. Une opération de contrôle aux frontières menée tôt lundi matin au port de Tanger-Med conjointement par les éléments de la Sûreté nationale et des Douanes a permis de mette en échec une tentative de trafic d’une grande quantité de psychotropes vers le Maroc, avec la saisie de 493.700 comprimés de drogue de type Ecstasy.

Dans le cadre de cette opération, “les services de sûreté ont interpelé trois suspect, dont une femme, à bord d’une voiture immatriculée aux Pays-Bas”, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué relayé par la MAP, faisant savoir que les opérations de fouille ont permis de saisir les 493.700 comprimés “soigneusement dissimulée dans la remorque de la voiture”.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent. La DGSN n’exclut pas l’interpellation d’éventuels complices.

L’ecstasy est devenue ces dernières années l’une des drogues les plus saisies au Maroc. En avril dernier, la DGSN avait alors saisi, toujours à Tanger-Med, près de 200.000 comprimés de cette drogue minutieusement enfouis dans les pneus et les sièges arrières d’un véhicule 4x4 au bord duquel se trouvaient deux personnes, un homme de 40 ans et une femme de 30 ans.



Source : https://www.huffpostmaghreb.com/entry/saisie-recor...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER