Menu
              
L'observateur | Reproduit ici le Lundi 3 Décembre 2018 à 21:45

Sahara marocaine: La délégation marocaine est prête pour la rencontre de Genève




Une délégation marocaine se rendra, à Genève les 5 et 6 décembre 2018, pour participer à « une table ronde » au sujet du différend régional sur le Sahara marocain, indique lundi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Cette participation fait suite à l’invitation de l’Envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU, Horst Köhler, adressée le 28 septembre et le 23 novembre 2018, au Maroc, à l’Algérie, au « polisario » et à la Mauritanie, précise le ministère dans un communiqué.

La délégation marocaine conduite par le ministre des Affaires étrangères de la Coopération internationale, Nasser Bourita, comprendra Omar Hilale, représentant permanent du Royaume du Maroc auprès des Nations Unies à New York, Sidi Hamdi Ould Errachid, président de la région Laâyoune-Sakia El Hamra, Ynja Khattat, président de la région Dakhla-Oued Eddahab et Fatima Adli, acteur associatif et membre du Conseil municipal de Smara, souligne le ministère.

Cet article Sahara marocaine: La délégation marocaine est prête pour la rencontre de Genève est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



Source : http://lobservateur.info/la-une/sahara-marocaine-l...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter