eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
MAP | Reproduit ici le Vendredi 28 Juin 2019 à 19:01

Sahara marocain: le Burundi estime que l'initiative marocaine d'autonomie est "la solution de compromis"




Le Burundi a estimé, lors de la réunion du Comité des 24 des Nations-Unies qui se tient à New York, que l’initiative marocaine d’autonomie constitue "la solution de compromis" au différend régional autour du Sahara.

"La délégation du Burundi estime que l'initiative d’autonomie initiée par le Maroc est la solution de compromis. Elle est conforme au droit international, à la Charte des Nations-Unies et aux résolutions de l'Assemblée générale et du Conseil de sécurité", a souligné, à cette occasion, l’ambassadeur Représentant permanent du Burundi auprès de l’ONU, Albert Shingiro.



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!