Menu
              
Par mgw mgw | Reproduit ici le Jeudi 17 Mai 2018 à 00:10

SM le Roi reçoit un message de félicitations du président gabonais à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan




Rabat – SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président gabonais Ali Bongo Ondimba, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, M. Bongo exprime ses sincères félicitions et ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur au Souverain et à l’Illustre Famille Royale, ainsi que ses “souhaits de progrès continu et de prospérité pour le peuple marocain frère”.

Le président gabonais implore le Tout-Puissant de continuer à fortifier et à guider SM le Roi Mohammed VI dans Sa remarquable œuvre de modernisation du Royaume du Maroc et d’édification d’un vive ensemble toujours plus fraternel et épanouissant pour Ses compatriotes.

Et d’ajouter “Puisse le Très-Haut également couronner de succès nos efforts communs en faveur de l’enrichissement des relations unissant nos deux pays, dans l’intérêt mutuellement bénéfique de nos populations respectives”.

“Dans ce monde en constante transformation et marqué par de nombreux défis, je forme le souhait de voir nos prières aider à la consolidation de notre Oumma islamique autour des valeurs de solidarité, d’unité et de paix”, souligne M. Bongo.

Cet article SM le Roi reçoit un message de félicitations du président gabonais à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/activites-royal...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER