Menu
Derniers tweets
RT @DimaSadek: "عم يشحطونا من لبنان، هيدا تهجير وطرد، مش انتشار" تقريري عن موجة الهجرة الآن في #لبنان. شكراً لكل من شارك، شكراً زكي، عايدة…

Bulletin de Veille

              
15 Juin 2020 - Par Rachid MAMOUNI

SM le Roi Mohammed VI opéré avec succès




SM le Roi Mohammed VI opéré avec succès

“Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste a subi avec succès une intervention ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le glorifie et Le protège, a présenté une récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain.

Les médecins de Sa Majesté le Roi, Que Dieu L’assiste, ont préconisé une ablation complémentaire par radiofréquence, qui a eu lieu ce dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat.

L’intervention s’est soldée par un succès complet, à l’instar de l’intervention précédente réalisée le 26 février 2018 à Paris, avec restauration du rythme cardiaque normal.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, Lui accorder prompt rétablissement et Le combler des bienfaits de la santé”.

Communiqué de l’équipe médicale composée de Dr Abdelaziz Maouni, Dr Olivier Thomas, Dr Olivier Dubourg, Dr Ali Chaib, Dr Lahcen Belyamani.

L’article SM le Roi Mohammed VI opéré avec succès est apparu en premier sur MAP NEWSLETTERS.



Source : https://mapnewsletters.ma/sm-le-roi-mohammed-vi-op...


Tags : emouaten


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss