eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
SOFIA EL AOUNI | Reproduit ici le Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:58

Réunion du Comité provincial de veille sur les mesures proactives contre les effets du froid




Errachidia-r%C3%A9union-du-Comit%C3%A9-p

Errachidia – Le Comité provincial de veille d’Errachidia a tenu dimanche une réunion consacrée aux mesures proactives prises par les autorités provinciales compétentes pour atténuer les effets que pourraient engendrer les perturbations météorologiques et la vague de froid durant la saison hivernale, notamment dans les zones montagneuses de cette province.

Lors de cette réunion, présidée par le wali de la région de Drâa-Tafilalet, gouverneur de la province d’Errachidia, Bouchâab Yahdih, les représentants des différents départements et administrations concernés ont exposé les mesures prises et leurs plans d’action visant à assurer l’efficacité de leurs interventions au cas où elles seraient nécessaires pour faire face aux conséquences des mauvaises conditions climatiques.

S’exprimant à cette occasion, M. Yahdih a mis l’accent sur la nécessité de la mobilisation de tous les moyens logistiques et humains nécessaires à l’atténuation des effets de la vague de froid, des chutes de neige et des précipitations sur la population durant la saison hivernale, surtout dans les zones à risque.

Cet article Réunion du Comité provincial de veille sur les mesures proactives contre les effets du froid est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/activite-gouver...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!