Menu
              
Par L'observateur | Reproduit ici le Samedi 20 Octobre 2018 à 15:07

Retour du droit à l’importation de 30% sur le blé tendre à partir de 2019






La perception de ce droit sera suspendue pendant la période allant du 1er novembre 2018 au 31 décembre de la même année, étant donné que l’application de ce droit entraînera une hausse du coût d’importation du blé tendre à la sortie du port à 300 dirhams la tonne au lieu du prix fixé à 260 dirhams la tonne, a précisé le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, dans un communiqué lu lors d’un point de presse tenu à l’issue du Conseil du gouvernent.
Cette mesure a été prise pour ne pas impacter négativement le prix du blé tendre et de la farine sur le marché local, a ajouté le ministre délégué.

Source


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER