Menu
              
Guide Répons’IMMO | Reproduit ici le Lundi 11 Mars 2019 à 17:26 modifié le Lundi 11 Mars 2019 à 17:26

Reponsimmo.com : la nouvelle plateforme dédiée 100% au conseil à l’investisseur immobilier


Casablanca. L’écosystème immobilier marocain s’enrichie d’un nouvel outil de Conseil dédié aux acquéreurs. En effet, le lancement de la plateforme web et mobile www.reponsimmo.com vient répondre aux besoins d’informations spécifiques formulés par toute personne intéressée par un investissement immobilier au Maroc.

Processus d’achat, de vente ou de location, mais aussi fiscalité, régimes fonciers, transmission d’un patrimoine immobilier, environnement juridique… et tant d’autres sujets connexes abordés de façon simple et didactique, afin d’accompagner chaque investisseur dans son projet d’acquisition immobilière (Nationaux, MRE, étrangers, retraités…) et offrir toute l’information nécessaire à l’acte d’investissement.

La plateforme web et mobile www.reponsimmo.com offre un contenu actualisé de tout ce qui a trait à l’immobilier avec la possibilité d’effectuer en ligne des recherches spécifiques par mot clé mais également met à disposition un contenu multimédias, composé d’Avis d’Experts (notaires, experts, avocats, juristes,…) sous format vidéo et audio, et ce, en plus de l’actualité immobilière nationale.

A noter que www.reponsimmo.com est le prolongement digital du Guide Répons’IMMO en version papier, qui en 2019, fête sa 8ème année d’édition. Tiré annuellement à raison de deux éditions distinctes: L’édition « Nationale » diffusée en mars 2019 et l’édition « MRE » diffusée en juillet 2019.

Reponsimmo.com : la nouvelle plateforme dédiée 100% au conseil à l’investisseur immobilier



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Bulletins du jour | Communiqué de presse


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Flipboard
Rss
Newsletter