Menu
              
Par L'observateur | Reproduit ici le Mardi 6 Novembre 2018 à 00:11

Réforme de l’UA: Le Roi Mohammed VI assure Paul Kagame de son soutien




Le Roi Mohammed VI avec le Président rwandais, Paul Kagamé.

Ph. Archives. Le Roi Mohammed VI avec le Président rwandais, Paul Kagamé.

Le Roi Mohammed VI a eu, ce lundi 5 novembre 2018, un entretien téléphonique avec le Président rwandais Paul Kagame, président en exercice de l’Union Africaine (UA), indique un communiqué du Cabinet Royal.

Cet entretien intervient à la veille du sommet extraordinaire de l’Union Africaine à Addis Abeba au cours duquel des décisions importantes seront prises au sujet de la réforme institutionnelle de l’Organisation.

A cette occasion, lit-on dans le communiqué, le Souverain a réitéré ses encouragements au président Kagame, président en exercice de l’Union Africaine et l’a assuré de son plein soutien à la vision de réforme de l’organisation panafricaine. Selon la même source, les deux chefs d’Etat ont également abordé, au cours de cet entretien, la dynamique positive et les perspectives prometteuses que connaissent les relations bilatérales entre le Royaume du Maroc et la République du Rwanda dans l’ensemble des domaines.

Cet article Réforme de l’UA: Le Roi Mohammed VI assure Paul Kagame de son soutien est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



Source : http://lobservateur.info/la-une/reforme-de-lua-le-...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER