eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Agence Ecofin | Reproduit ici le Jeudi 20 Juin 2019 à 12:15

Réchauffement climatique : Seuls le Maroc et la Gambie ont des plans permettant d’atteindre les objectifs climatiques




Seuls le Maroc et la Gambie sont assez ambitieux pour nous permettre de limiter le réchauffement climatique à 1,5°C. C’est ce qui ressort de l’analyse par le groupe de recherche européen Climate Action Tracker, des contributions à la lutte contre le changement climatique de 32 pays. Les émissions de gaz à effet de serre devront diminuer de moitié, d’ici à 2030, afin de limiter le réchauffement climatique à 1,5°C. Mais en l’état actuel des choses, la hausse de température sera plutôt de 3°C, voire 3,3°C, avec la mise en œuvre complète des mesures prévues par ...


Source : https://www.agenceecofin.com/gestion-publique/2006...



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!