Menu
              
Par mgw mgw | Reproduit ici le Mardi 15 Mai 2018 à 00:01

Réception à l’hôpital de campagne marocain du camp Zaatari à l’occasion du 62è anniversaire de la création des FAR




 Mafraq (Jordanie) – L’hôpital de campagne marocain au camp Zaatari des réfugiés syriens a organisé, lundi au gouvernorat de Mafraq en Jordanie, une réception à l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire de la création des Forces Armées Royales (FAR).

 Cette réception a été marquée par le présence de l’ambassadeur du Maroc à Amman, Mohammed Sitri, du médecin en chef de l’hôpital médico-chirurgical de campagne marocain au camp Zaatari, le colonel Mohamed Rabiie, ainsi que de plusieurs responsables jordaniens civils et militaires et des représentants du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.

Intervenant à cette occasion, M. Sitri s’est félicité de l’action humanitaire menée par l’hôpital de campagne marocain mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, tout en saluant le rayonnement international et le professionnalisme des éléments des FAR présents dans plusieurs régions à travers le monde.

L’hôpital médico-chirurgical de campagne marocain installé au camp Zaatari des réfugiés syriens, dans le nord-est de la Jordanie, a dispensé depuis 2012 jusqu’au 14 mai courant, un million et 343.659 prestations médicales au profit des pensionnaires du camp.

Cet article Réception à l’hôpital de campagne marocain du camp Zaatari à l’occasion du 62è anniversaire de la création des FAR est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER