eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Tahar Abou El Farah | Reproduit ici le Lundi 4 Novembre 2019 à 11:10

RNI : c’est parti pour le programme «100 jours, 100 villes»




RNI

C’est un périple de neuf mois qui durera jusqu’à juillet. En d’autres termes, la direction du RNI se rendra, un jour sur trois, dans une ville, petite ou moyenne du Maroc profond à la rencontre des habitants. Le but étant, bien sûr, d’associer les citoyens à l’élaboration d’une offre politique relative aux priorités de chaque ville et d’une plate-forme électorale. «Le citoyen marocain veut surtout des prestations publiques de qualité, particulièrement dans les secteurs de la santé, de l’enseignement et de l’emploi», a notamment souligné le président du parti lors d’un récent meeting politique organisé, fin septembre, à Mohammédia. Dans tous les cas, ces rencontres locales auxquelles participeront les cadres du parti (des ministres, des parlementaires, des membres du bureau politique…,) vont permettre au RNI, d’abord, d’être tout le temps à l’écoute des habitants, de leurs besoins et de leurs attentes, où qu’ils soient. Ces rencontres vont permettre, ensuite, de pouvoir élaborer un programme électoral réaliste qui réponde le plus possible aux attentes des citoyens, loin des promesses et engagements pompeux.

L’article RNI : c’est parti pour le programme «100 jours, 100 villes» est apparu en premier sur La Vie éco.



Source : https://www.lavieeco.com/politique/rni-cest-parti-...

Tags : emouaten


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!