le Mardi 10 Novembre 2020

RAM : dispositions d'accès au territoire français




Royal Air Maroc (RAM) informe qu’à partir du 11 novembre courant, les passagers à destination de la France doivent obligatoirement présenter, au moment de l’enregistrement, un résultat valide de test négatif à l’infection à la Covid-19 de moins de 72 heures (en fonction de la date du prélèvement). Les enfants âgés de moins de 11 ans sont dispensés du test, précise la compagnie aérienne nationale dans un communiqué, relevant que ces mesures font suite à la décision des autorités françaises relative aux nouvelles dispositions d’accès au territoire français. En outre, Royal Air Maroc rappelle que les passagers à destination de la France doivent obligatoirement présenter, avant embarquement, une attestation de déplacement international dérogatoire depuis l’étranger vers la France incluant la liste détaillée des catégories autorisées à accéder au territoire français, ainsi qu’une déclaration sur l’honneur d’absence de symptômes d’infection à la Covid-19.

Ces documents ainsi que la liste détaillée des catégories autorisées à accéder au territoire français sont disponibles sur le lien https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage, note la même source.



Source : https://www.maroc-veille.com/flash/i/51335924/ram-...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!