eMouaten : Bulletin de Veille


madein-marrakech le Mardi 16 Janvier 2018

Que faisaient Leonardo Dicaprio et Orlando Bloom à Marrakech ?




Pour le plus grand bonheur des fans de bolides électriques, la Formule E a fait son retour à Marrakech, le week-end dernier, sur le circuit international automobile Moulay El Hassan. Cette deuxième édition a également connu la participation de deux adeptes qui ne sont pas passés inaperçus, puisque les acteurs Leonardo Dicaprio et Orlando Bloom étaient de la partie.

Après une première édition réussie durant la COP22 en 2016, la Formule E a investi à nouveau le circuit international automobile Moulay El Hassan, le samedi 13 janvier dernier. En plus de la présence de grands pilotes, l’événement a reçu deux invités VIP qui ne sont autres que les deux acteurs hollywoodiens Leonardo Dicaprio et Orlando Bloom.
Militant pour la cause environnementale et cofondateur de l'écurie de voitures électriques Venturi Grand Prix, Leonardo Dicaprio est parti à la rencontre des pilotes de Formule E, mais il n’était pas seul, puisque l’éternel héros de Titanic était accompagné de son acolyte Orlando Bloom. Ce dernier s’est prêté au jeu en arrivant sur le circuit en combinaison de pilote avant de s'essayer au simulateur de course. Le week-end marrakchi du fameux pirate Will Turner ne s’est pas arrêté là, comme peut en témoigner son compte Instagram. En effet, l’acteur britannique s’est accordé une virée en quad et une balade dans le Désert d’Agafay avant de fêter son anniversaire à l’hôtel Amanjena.
 
Source : https://www.madein-marrakech.com/fr/article-que-fa...