Menu
Derniers tweets
Veille | En pleine crise du coronavirus, le cyberespionnage chinois redouble d’intensité Les chercheurs de FireEye… https://t.co/KazOjNnNp2

Bulletin de Veille

              
10 Juin 2019 - Par CI

Quatre morts au Soudan, au premier jour d’un mouvement de désobéissance civile




Ces personnes ont été victimes “du Conseil militaire de transition” et de ses “milices”, a accusé dimanche un comité de médecins proche de la contestation. 

Le correspondant du New York Times à Khartoum livre le témoignage d’un de ces docteurs, témoin d’attaques menées depuis lundi dernier par des groupes paramilitaires contre des milliers de manifestants. A la suite de ces violences, des organisations d’opposition ont lancé un vaste mouvement de désobéissance visant à pousser les généraux à remettre le pouvoir aux civils. Ils ont appelé la population à rester chez elle, vidant dimanche les rues de la capitale.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss