eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
SOFIA EL AOUNI | Reproduit ici le Samedi 16 Novembre 2019 à 22:18

Province de Midelt : panoplie de mesures pour faire face aux effets de la vague de froid




Le-gouverneur-de-la-province-de-Midelt-M

Midelt- Une panoplie de mesures a été prise au niveau de la province de Midelt dans le cadre du Comité provincial de vigilance pour faire face aux effets de la vague de froid qui sévit actuellement dans plusieurs communes de cette province.

S’exprimant lors d’une réunion du Comité provincial de vigilance, tenue samedi à Midelt pour présenter ces mesures, le gouverneur de la province, Mustapha Ennouhi, a indiqué que l’ensemble des autorités et administrations concernées sont mobilisées pour atténuer les effets de cette vague de froid, accompagnée de chutes de neige.

Ces autorités et administrations sont tout à fait conscientes de la responsabilité qui leur incombe à ce sujet, a-t-il dit, plaidant pour l’intensification des efforts de tous les acteurs concernés en vue d’atténuer les effets de ces conditions climatiques difficiles sur la population.

Cet article Province de Midelt : panoplie de mesures pour faire face aux effets de la vague de froid est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/%ACtualites%25/...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!