Menu
eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Video
Radio eM
Newsletter
Rss


              
MAP | Reproduit ici le Vendredi 8 Mars 2019 à 12:54

Prix arabe de la presse : 4 journalistes marocains sur 36 nominés




Dubaï - Quatre journalistes marocains, sur 36 de différents pays arabes et d'ailleurs, sont nominés pour le Prix arabe de la presse qui souffle cette année ses 18 bougies, a annoncé le Club de la presse de Dubaï. 

Ainsi, Mehdi Sejjari du journal +Al Massae+ et Kamal Ouesttani du +Monde [Amazigh]recherche:Amazigh+ ont été nominés dans la catégorie de la presse arabe des jeunes, indique un communiqué du Club.

S'agissant de la catégorie des entretiens, le Marocain Redouane Mabchour d'+Al Ayam+ est en lice aux côtés de deux autres candidats représentant les Emirats arabes unis et l'Arabie saoudite. 

En ce qui concerne la presse humanitaire, quatre candidats concourent pour ce prix, dont le journaliste marocain Mohamed Karim Boukhsas d'+Al Ayam+

Le Club a révélé aussi les noms des nominés dans les catégorie de la presse politique, d'investigation, économique, sportive, culturelle, ainsi que ceux de la meilleure Photo et Caricature. 

Les lauréats seront récompensés, le 28 mars, lors de la cérémonie annuelle, organisée dans la cadre de la 18è édition du Forum des médias arabes à Dubaï. 

Quelque 260 journalistes et hommes de médias ont été récompensés dans les différentes catégories tout long des 17 ans du Prix arabe de la presse.