Menu
Derniers tweets
(وأج) - صرح الوزير الأول, السيد عبد العزيز جراد, اليوم الاثنين في ختام زيارة العمل لولاية سيدي بلعباس, أن "بعض المو… https://t.co/XF9CxDMSgE

Bulletin de Veille

              
16 Janvier 2020 - Par MAP

Près de 250.000 personnes bénéficieront du barrage “Moulay Abderrahmane”




Essaouira- Près de 250.000 personnes bénéficieront du barrage “Moulay Abderrahmane”, inauguré jeudi par SM le Roi Mohammed VI dans la province d’Essaouira, a indiqué le ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara.
Le barrage, d’un volume de 65 millions m3, aura deux missions principales, à savoir l’approvisionnement en eau potable d’une population de 250.000 personnes dans la province d’Essaouira et l’irrigation de près de 1.200 ha de terres agricoles, a-t-il déclaré à la presse à cette occasion.
Le barrage “Moulay Abderrahmane”, réalisé sur l’oued Ksoub pour une enveloppe budgétaire globale de 920 MDH, s’inscrit dans le cadre du programme de barrages auquel le Souverain accorde un intérêt particulier et qui aura de grandes retombées socio-économiques sur la population et le développement local, a-t-il ajouté.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss