Menu
Revue du Web. Quand le Maroc copie une campagne québecoise de prévention routière | via @eMouatendotcom https://t.co/Ryd1DP8mYH

eMouaten

           

Plus de 500 leaders mondiaux des engrais à Marrakech


Mardi 30 Janvier 2018 Par challenge




La conférence la plus importante de l’industrie mondiale des phosphates, Phosphates 2018, organisée par CRU, se tiendra du 12 au 14 mars 2018 dans l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi de Marrakech.
 
L’événement se tiendra en partenariat avec l’International Fertilizer Industry Association (IFA), sous l’égide d’OCP.  Pour sa 11ème édition, cet événement attire plus de 500 décideurs économiques et opérationnels couvrant toute la chaîne d’approvisionnement en phosphates et en engrais, pour explorer la dynamique de l’offre et de la demande ainsi que les dernières technologies pour l’extraction et la production. Le programme de la conférence offre de nombreuses opportunités de réseautage et permet de découvrir en direct les derniers services et innovations proposés par plus de cinquante fournisseurs du secteur.

Les participants inscrits auront l’occasion de visiter le site minier de Khouribga appartenant à OCP, pour voir en direct la production de phosphate et d’engrais et la plateforme industrielle intégrée d’engrais de Jorf Lasfar.

Source : http://www.challenge.ma/plus-de-500-leaders-mondia...

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!