eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
Nadia EL HACHIMI | Reproduit ici le Dimanche 10 Novembre 2019 à 13:44

Pluies localement fortes jusqu’à lundi après-midi dans plusieurs régions du Royaume (Bulletin spécial)




Averses-pluies-504x298.jpg

Rabat – Des pluies localement fortes de niveau orange sont attendues, de dimanche à 21h00 jusqu’à lundi à midi, dans plusieurs régions du Royaume, a annoncé dimanche la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Les provinces concernées sont Berkane, Guercif, Jerada, Oujda-Angad et Taourirt, précise la DMN dans un bulletin météorologique spécial.

D’autres provinces, à savoir Boulemane, Ifrane, Sefrou, et Taza, seront touchées par les fortes pluies, de dimanche à 21h00 jusqu’à lundi à 18h00.

Par ailleurs, des chutes de neige, pouvant atteindre 10 à 30 cm sur les hauteurs de plus de 1.800 m, intéresseront les provinces d’Ifrane et de Boulemane, de dimanche à 21h00 jusqu’au lundi à minuit, ajoute la même source.

De fortes rafales de vent, également de niveau orange, sont prévues ce dimanche à Al Haouz, Al Hoceima, Azilal, Berkane, Boulemane, Driouch, Figuig, Guercif, Ifrane, Jerada, Midelt , Nador, Ouarzazate, Oujda-Angad, Taourirt et Taza.

De fortes rafales de vent (70 à 85 km/h) toucheront, lundi, les provinces de El Haouz, Azilal, Boujdour, Boulemane, Essemara, Essaouira, Figuig, Guercif, Laayoune, Midelt, Ouarzazate, Tan-Tan, Taourirt et Tarfaya, conclut la DMN.

Cet article Pluies localement fortes jusqu’à lundi après-midi dans plusieurs régions du Royaume (Bulletin spécial) est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/economie-et-fin...

Tags : map


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!