Menu
              
Par Veille eMouaten | Reproduit ici le Jeudi 13 Septembre 2018 à 18:03

Partenariat Maroc-UE : Bruxelles dépêche le Commissaire Hahn à Rabat




Infomediaire Maroc – Le Commissaire européen à l’élargissement et à la politique européenne de voisinage Johannes Hahn effectuera, vendredi, une visite au Maroc consacrée au renforcement du partenariat entre le Royaume et l’Union européenne (UE) dans plusieurs domaines, apprend-on jeudi à Bruxelles.
Selon la commission européenne, ce déplacement sera l’occasion de passer en revue les engagements de l’UE dans le soutien des programmes de développement prioritaires retenus par le Maroc.

« Pour l’Union européenne, le Maroc est un partenaire stratégique majeur en Afrique du Nord et sur l’ensemble du continent », a déclaré le Commissaire européen cité dans le communiqué annonçant cette visite.
« Les deux partenaires partagent de nombreux défis et opportunités et il est important d’explorer ensemble les voies et moyens d’aller de l’avant dans cette relation », a-t-il souligné.
«En signe de l’engagement de l’UE à soutenir le Maroc dans ses propres priorités, je signerai des programmes financés par l’UE pour soutenir les petites et moyennes entreprises, l’innovation et la protection sociale », a ajouté le Commissaire européen qui rencontrera lors de sa visite à Rabat plusieurs ministres et hauts responsables marocains.

Rédaction Infomediaire.
Source link


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER