Menu
              
Courrier International | Reproduit ici le Vendredi 15 Mars 2019 à 11:30 modifié le Vendredi 15 Mars 2019 à 11:32

Nouvelle-Zélande : 40 morts dans l’attaque contre deux mosquées à Christchurch


Nouvelle-Zélande : 40 morts dans l’attaque contre deux mosquées à Christchurch
Quarante personnes sont mortes au cours d’attentats dans deux mosquées de Christchurch, a confirmé la Première ministre Jacinda Arden, selon  le site de Radio New Zealand.  

L’attaque contre la Mosquée Liwood a fait 10 morts et celle de l’Avenue Dean 30 morts tandis que 48 personnes blessées par balles ont été hospitalisées.

La Première ministre néo-zélandaise a qualifié ces tueries d’”attaque terroriste’, le niveau d’alerte de sécurité nationale ayant été revu à la hausse, passant de “bas”  à “élevé. Trois personnes ont été arrêtées, mais le nombre d’attaquants pourrait être plus important, a averti la police.



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Bulletins du jour | Communiqué de presse


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Flipboard
Rss
Newsletter