Menu
              
12 Juin 2020 - Par Malika MOJAHID

Nouveau DG de Renault Commerce Maroc




Fabrice Crevola a été nommé directeur général de Renault Commerce Maroc, la filiale commerciale du groupe Renault Maroc, annonce le Groupe Renault dans un communiqué.

“A compter du 1er juillet 2020, Fabrice Crevola prendra officiellement ses nouvelles fonctions en tant que directeur général de Renault Commerce Maroc succédant ainsi à Laurent Diot appelé au poste de directeur marketing France. Il sera rattaché à Marc Nassif, Directeur Général du Groupe Renault Maroc”, fait savoir le Groupe.

Diplômé de l’EM Lyon Business School, Fabrice Crevola a intégré le Groupe Renault en 1994, souligne la même source, indiquant que son parcours a été marqué par la prise de fonction de différentes responsabilités dans les ventes et le marketing au sein du Groupe.

Il dispose d’une grande expérience à l’international, notamment à la tête du marketing du Groupe Renault en Pologne et en Italie, relève le communiqué, ajoutant que depuis maintenant 3 ans, il occupe le poste de directeur général du Groupe Renault au Portugal.

“La filiale commerciale du Groupe Renault Maroc gère les activités de ventes et de services des marques Renault et Dacia. Plus que jamais, le Groupe a renforcé son leadership commercial dans le Royaume avec plus de 42% de part de marché en 2019, devenu le 13ème pays en termes de vente pour le Groupe Renault”, conclut la même source.

L’article Nouveau DG de Renault Commerce Maroc est apparu en premier sur MAP NEWSLETTERS.



Source : https://mapnewsletters.ma/nouveau-dg-de-renault-co...


Tags : emouaten


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss