Menu
eMouaten : Read my Jul 20 Newsletter featuring “أمم إفريقيا 2019: بطولة بعنوان الفرحة الجزائرية والخي&” https://t.co/jTExxqZiIg

eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Newsletter
Rss



              
| Reproduit ici le Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:32

Moulay Driss Zerhoun : Don royal au profit de familles nécessiteuses




Zerhoun - Une délégation de la Chambellanie royale a procédé, jeudi à Moulay Driss Zerhoun, à la remise d’un don royal au profit de familles démunies et à des personnes à besoins spécifiques, à l'occasion du Moussem religieux de Moulay Idriss Al-Akbar.

La délégation, conduite par Mohamed Saad Eddine Smiej, chargé de mission à la chambellanie royale, a remis des aides financières à quelque 458 bénéficiaires, 10 fauteuils roulants à des personnes à besoins spécifiques, des lunettes médicales à 35 enfants orphelins ou issus de familles nécessiteuses, 201 cartables au profit d’élèves et des effets vestimentaires à quelque 15 orphelins.

Ce geste royal tend à venir en aide aux familles démunies et aux personnes malades de la ville et à leur prêter assistance pour faire face au coût de la vie.

Cette cérémonie, qui s'est déroulée dans une atmosphère empreinte de piété et de recueillement, en présence du wali de la région Fès-Meknès, gouverneur de la préfecture de Fès, Said Zniber, des élus et d'autres personnalités, a été marquée par la lecture de versets coraniques et de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, prière et salut sur Lui.

Auparavant, il a été procédé à Meknès à la remise d’un don royal au profit de quelque 365 familles démunies et à personnes à besoins spécifiques de la ville.

Au cours de ces cérémonies, l'assistance a élevé des prières implorant le Très-Haut de préserver SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille royale.

L'assistance a également élevé des prières pour le repos de l'âme des regrettés Souverains feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II.



Source : https://www.marocafrique.info/mafrique/c/0/i/35538...