Menu
              
| Reproduit ici le Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:31

‘Mosaïque de rêverie’. une collection de bijoux marocains, crée par un joaillier californien




New York : ‘’Le Maroc, par sa mosaïque et sa mystique, est une expérience artistique pour l'esprit et l'âme.’’

La maison de haute bijouterie, ‘’House 1929’’, basée à Los Angeles en Californie, a présenté une nouvelle collection de bijoux marocain, qu’elle a intitulé, ‘Mosaïque de rêverie’.



Ces bijoux, indique la maison de joaillerie californienne, sont fait en pierres précieuses et sont destinées à être des pièces uniques de collection, dont certaines de musée.



Le Maroc est à l’honneur dans cette collection, où les créateurs ont reproduit, le bleu de Chefchaouen, l’ocre de Marrakech, le style éclectique de Casablanca et bien d’autres facettes de la riche civilisation marocaine.



Cette collection est composée de 13 ensembles de bijoux collectionnables. Dix ensembles seront disponibles aux enchères en novembre 2018. Un ensemble sera considéré pour l'enchère sur demande, et deux ensembles avec des pierres précieuses de qualité prééminentes rares, seront répertoriés comme pièces de musée pour l'exposition seulement.



Du royaume, House 1929 a dit :

‘’Cette collection est un voyage fantastique à travers un royaume fantastique. Un Maroc débordant de couleurs, d'architecture et de patrimoine culturel riche où sa mosaïque et sa mystique évoquent une expérience artistique pour l'esprit et l'âme.’’ 





Source : https://www.lemag.ma/lemag/c/0/i/23636805/mosaique...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse | Captures


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter