Menu
              
Par Actu-Maroc | Reproduit ici le Mercredi 13 Juin 2018 à 17:42

Mondial-2026 : Le comité marocain félicite le trio USA/Canada/Mexique pour leur victoire




gggg-1-640x362.jpg

Le Comité de candidature « Maroc 2026 » a félicité le trio nord-américain (USA-Canada-Mexique), choisi mercredi à Moscou par le Congrès de la FIFA pour organiser la Coupe du monde 2026 de football, et souligné la détermination du Maroc à continuer sa trajectoire en réalisant les projets présentés dans son dossier.

« Suite au choix de la candidature United pour l’organisation de la coupe du monde 2026 par le congrès de la FIFA, qui s’est tenu à Moscou, le 13 juin 2018, le Comité de candidature Maroc 2026 félicite le trio nord-américain et lui souhaite bonne chance », a indiqué le Comité de candidature marocaine dans un communiqué.

Le Comité de candidature a également remercié vivement les pays qui ont voté pour le dossier du Maroc et rend hommage à toutes les équipes qui ont participé avec professionnalisme et abnégation à la campagne de candidature Maroc 2026.

« Le Maroc est fier d’avoir mené une campagne engagée, éthique et s’inscrivant totalement dans le respect des règles imposées par la FIFA. Le Maroc a démontré sa capacité à organiser une Coupe du monde, qui pour la première fois verra la participation de 48 équipes, répondant au nouveau cahier des charges exigeant de la FIFA », a souligné le président du comité de candidature, Moulay Hafid Elalamy, cité dans le communiqué.

« United-2026 » s’est imposé en vote finale, lors du 68è Congrès de la FIFA, par 134 voix, devant « Maroc-2026 », qui a été soutenu par 65 Fédérations.



Source : http://www.actu-maroc.com/mondial-2026-le-comite-m...



Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER