Menu
           

Mondial-2026 : Le comité marocain félicite le trio USA/Canada/Mexique pour leur victoire


Mercredi 13 Juin 2018 Par Actu-Maroc




gggg-1-640x362.jpg

Le Comité de candidature « Maroc 2026 » a félicité le trio nord-américain (USA-Canada-Mexique), choisi mercredi à Moscou par le Congrès de la FIFA pour organiser la Coupe du monde 2026 de football, et souligné la détermination du Maroc à continuer sa trajectoire en réalisant les projets présentés dans son dossier.

« Suite au choix de la candidature United pour l’organisation de la coupe du monde 2026 par le congrès de la FIFA, qui s’est tenu à Moscou, le 13 juin 2018, le Comité de candidature Maroc 2026 félicite le trio nord-américain et lui souhaite bonne chance », a indiqué le Comité de candidature marocaine dans un communiqué.

Le Comité de candidature a également remercié vivement les pays qui ont voté pour le dossier du Maroc et rend hommage à toutes les équipes qui ont participé avec professionnalisme et abnégation à la campagne de candidature Maroc 2026.

« Le Maroc est fier d’avoir mené une campagne engagée, éthique et s’inscrivant totalement dans le respect des règles imposées par la FIFA. Le Maroc a démontré sa capacité à organiser une Coupe du monde, qui pour la première fois verra la participation de 48 équipes, répondant au nouveau cahier des charges exigeant de la FIFA », a souligné le président du comité de candidature, Moulay Hafid Elalamy, cité dans le communiqué.

« United-2026 » s’est imposé en vote finale, lors du 68è Congrès de la FIFA, par 134 voix, devant « Maroc-2026 », qui a été soutenu par 65 Fédérations.



Source : http://www.actu-maroc.com/mondial-2026-le-comite-m...




View my Flipboard Magazine.