eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
MAP | Reproduit ici le Samedi 13 Juillet 2019 à 21:22

Mohammedia: Arrestation de deux individus soupçonnés de braquage d’une agence de transfert d’argent sous la menace de l’arme blanche




Rabat-La brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Mohammedia a arrêté, samedi, deux individus, dont un multirécidiviste, pour leur implication présumée dans le braquage d’une agence de transfert d’argent sous la menace de l’arme blanche.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux mis en cause ont volé une somme de 22.000 DHs, après avoir menacé à l’arme blanche une employée de l’agence de transfert d’argent, située au quartier Al Hassania à Mohammedia, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les investigations intenses menées sur le terrain ont permis l’arrestation du premier suspect à proximité de la scène du crime, alors que son complice a été appréhendé peu de temps après, précise la DGSN dans un communiqué, faisant état de la saisie de la somme d’argent issue de ce crime, ainsi que deux cagoules et un coutelas.
Les deux mis en cause, ainsi qu’un troisième individu soupçonné d’avoir gardé le butin, ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cet acte criminel, note le communiqué.



Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!