Menu
              
Par L'observateur | Reproduit ici le Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:33

Ministère de l’éducation : « L’arrêt des études raison du nouvel horaire n’a concerné que des cas isolés »




L’arrêt des études dans certains établissements scolaires en raison du nouvel horaire n’a concerné que des cas isolés, a indiqué, mercredi 7 novembre 2018, le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Dans un communiqué publié suite à des informations relayées sur les réseaux sociaux et des médias électroniques concernant l’arrêt des études dans certains établissements scolaires en raison du nouvel horaire, le ministère assure que dans la plupart des cas, les élèves ont rejoint leurs classes après l’intervention des staffs pédagogiques relevant des directions régionales pour fournir les explications nécessaires concernant les horaires.

Dans ce sens, le ministère a salué le sens de responsabilité et l’engagement dont ont fait preuve les cadres pédagogiques et administratifs, ainsi que la grande mobilisation des associations de parents d’élèves, des partenaires sociaux et de l’ensemble des intervenants.

Cet article Ministère de l’éducation : « L’arrêt des études raison du nouvel horaire n’a concerné que des cas isolés » est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



Source : http://lobservateur.info/societe/ministere-de-ledu...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER