Menu
              
Par CI | Reproduit ici le Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:24

Meurtre de Khashoggi : la “pire dissimulation” de l’histoire, selon Trump




Le président américain Donald Trump a qualifié mardi le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi par l’Arabie Saoudite de “pire dissimulation” de l’histoire, selon le New York Times. Depuis la Maison-Blanche, Trump a déclaré : “Ils avaient un très mauvais projet à l’origine, il a été très mal exécuté et l’opération de dissimulation a été l’une des pires de l’histoire des opérations de dissimulation.” Il a par ailleurs précisé que lors d’une conversation téléphonique, lundi, avec le prince héritier Mohammed ben Salmane, ce dernier avait assuré ne pas être impliqué dans le meurtre. “Il a fermement dit qu’il n’a rien à voir avec cela, c’était à un niveau inférieur”, a déclaré le président américain. Les États-Unis ont également annoncé la révocation des visas de 21 Saoudiens impliqués dans l’opération. Le secrétaire d’État américain, Mike Pompeo, a assuré que “ces sanctions ne seront pas le dernier mot des États-Unis sur ce dossier”.


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

RP | Le Fil | Focus

NOUS SUIVRE
Twitter
Rss
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER