Menu
              
5 Juin 2017 - Par MAP

Message de condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de l'écrivain Juan Goytisolo




Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’écrivain et journaliste espagnol Juan Goytisolo, décédé dimanche à Marrakech. 

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle de la disparition de l’écrivain et journaliste Juan Goytisolo, présentant, en cette douloureuse circonstance, à la famille du défunt, et à travers elle, à l'ensemble de ses proches, amis et admirateurs, Ses plus vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion pour la perte de l’un des grands amis du Maroc.

Le regretté "a enrichi, en tant qu’écrivain brillant, le répertoire littéraire mondial par ses œuvres intellectuelles importantes, et marqué de son empreinte la scène culturelle espagnole et arabe grâce à ses travaux distingués, puisant dans le patrimoine authentique du Maroc, son deuxième pays, et contribuant à présenter la richesse et la diversité de la culture marocaine et à documenter les liens de communication et d’amitié entre les deux peuples marocain et espagnol", souligne le message royal.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss