eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
BASSMA RAYADI | Reproduit ici le Mardi 3 Décembre 2019 à 20:07

Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam suite au décès du Prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud




sm-2-504x300.jpg

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de son frère SAR le Prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction la nouvelle du décès de SAR le Prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud, exprimant en cette douloureuse circonstance, au Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, et à travers Lui à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale saoudienne, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion.

Le Souverain a prié le Très-Haut d’avoir le défunt en Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam patience et réconfort suite à cette perte.

Cet article Message de condoléances de SM le Roi au Serviteur des Lieux Saints de l’Islam suite au décès du Prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/activites-royal...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!