eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
BASSMA RAYADI | Reproduit ici le Mardi 3 Décembre 2019 à 21:09

Message de condoléances de SM le Roi à la famille du président de la communauté juive de Fès, Oujda et Sefrou Armand Guigui




sm-1-504x300-1-504x300.jpg

Rabat- Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille du président de la communauté juive de Fès, Oujda et Sefrou, Dr Armand Guigui.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une profonde émotion le décès d’Armand Guiguin, que Dieu l’entoure de Sa grande miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux à ses proches et aux membres de la communauté juive marocaine, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, suite à cette perte cruelle, implorant le Tout-puissant de leur accorder patience et consolation.

Le Souverain dit se remémorer les qualités du défunt, en invoquant son esprit patriotique et son attachement aux constantes et valeurs sacrées de la Nation et au glorieux Trône alaouite, priant Dieu, d’agréer feu Guigui en Son Royaume Céleste et de le rétribuer amplement pour les louables services rendus à sa patrie.

Cet article Message de condoléances de SM le Roi à la famille du président de la communauté juive de Fès, Oujda et Sefrou Armand Guigui est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/activites-royal...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!