eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
HIND RAHMOUNE | Reproduit ici le Lundi 2 Décembre 2019 à 13:42

Mehdia: Arrestation d’un individu faisant l’objet d’un avis de recherche national 




arrestation-2-1-504x300-1-504x300.jpg

Rabat – Les éléments de la brigade de la police judiciaire du district de Mehdia à Kénitra ont arrêté, dimanche soir, un individu de 19 ans en état d’ébriété avancée et ce, en application d’un avis de recherche au niveau national émis à son encontre pour une affaire de coups et blessures à l’arme blanche.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué, dans un communiqué, que les services de la sûreté avaient réagi avec célérité et sérieux à l’appel lancé par une femme à travers un site d’informations, dans lequel elle dit avoir été victime d’une agression à l’arme blanche de la part du mis en cause suite à un conflit accidentel, ajoutant que cet appel a nécessité l’ouverture d’une enquête sous la supervision du parquet compétent, ayant permis d’auditionner la victime et d’identifier et d’arrêter le suspect.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et de déterminer les motifs réels de cet acte criminel, a conclu la DGSN.

Cet article Mehdia: Arrestation d’un individu faisant l’objet d’un avis de recherche national  est apparu en premier sur MAP Express.



Source : http://www.mapexpress.ma/actualite/societe-et-regi...


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!