Menu
              
2 Janvier 2017 - Par MAP

Marrakech: l'ancien président du Conseil communal Omar El Jazouli condamné en appel à un an de prison avec sursis pour dilapidation de l’argent public




Omar El Jazouli
Omar El Jazouli
Marrakech - La Cour d'appel de Marrakech a condamné, jeudi dernier, à un an de prison avec sursis et une amende de 20.000 dirhams l’ancien président du Conseil communal de la ville, Omar El Jazouli, accusé de dilapidation de l’argent public et usage de faux documents officiels.

Le tribunal a également prononcé le même jugement contre un fonctionnaire communal et l’ancien chef de la division économique et social du conseil communal, impliqués dans cette affaire, ainsi que l’acquittement d’autres personnes. 

Le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Marrakech avait poursuivi l’ex-maire de Marrakech, le premier vice-président et trois autres cadres du Conseil communal de la ville, pour dilapidation de fonds publics, falsification de documents officiels et obtention de privilèges d’une institution qu’ils gèrent.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss