Menu
Revue du Web. Quand le Maroc copie une campagne québecoise de prévention routière | via @eMouatendotcom https://t.co/Ryd1DP8mYH

eMouaten

           

Marrakech. ivre, un footballeur marocain frôle la mort


Jeudi 11 Janvier 2018 Par lesiteinfo.com




Un ancien joueur du FUS de Rabat a échappé à une mort certaine après un accident de la route dans l’ancienne médina de Marrakech. D’après une source de Le Site info, l’international, qui était en état d’ébriété, a violemment percuté des feux de signalisation de travaux au marché du quartier Al Mawkif où le passage de véhicules était interdit. La voiture accidentée de marque Ford a été lourdement endommagée.
Quelques minutes après l’accident, une dizaine de jeunes de la région, encerclant le véhicule, n’ont pas tardé à reconnaître le joueur du FUS. Certains ont profité de son état pour lui enlever son téléphone portable, ses espadrilles et ses vêtements.
La police de Bab Aghmat s’est immédiatement déplacée sur les lieux avant d’embarquer le sportif au commissariat. Il a été libéré après avoir signé un PV où il reconnaît les faits .
S.L.

Source : http://www.lesiteinfo.com

Ce texte est publié sous la responsabilité de sa source. Son contenu n’engage en aucun cas emouaten.com.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!