Menu
Derniers tweets
Veille | Boycotter Facebook : est-ce efficace ? | C'est jamais pareil La liste des entreprises et organisations qui… https://t.co/K9K6XqyDyw

Bulletin de Veille

              
23 Mars 2020 - Par MAP

Marrakech : La Fondation Jardin Majorelle adhère aux efforts visant la lutte contre le Coronavirus





Marrakech -La Fondation Jardin Majorelle, qui assure la gouvernance du Jardin Majorelle ainsi que des Musées Berbère et Yves Saint Laurent Marrakech, s'engage à soutenir et mettre en œuvre les mesures adoptées par le Royaume pour lutter contre le coronavirus (COVID-19).
En signe de solidarité avec ses 200 hommes et femmes employés, la Fondation Jardin Majorelle s'engage à soutenir et mettre en oeuvre les actions du gouvernement marocain dans la lutte contre le coronavirus (COVID-19), indique un communiqué de ladite Fondation.
Et de poursuivre que chacun de ses employés sera pris en charge pendant cette période difficile, même si les Jardins et les deux Musées restent fermés au public conformément aux consignes des autorités compétentes.
La Fondation maintiendra également au cours de cette année toutes ses obligations, non seulement envers ses employés, mais aussi envers plus de 30 associations et programmes œuvrant dans les domaines de l'éducation, de la santé et de la culture, souligne la même source.
En outre, la Fondation versera une contribution, au nom de ses 200 employés, au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Mobile
Rss