eMouaten : Bulletin de Veille
Twitter
Facebook
Rss
Video



              
MAP | Reproduit ici le Jeudi 13 Juin 2019 à 11:00

Marrakech: Arrestation d'un Néerlandais pour falsification et vente de passeports étrangers (DGSN)




Rabat - Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont procédé, mercredi après-midi, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation d'un ressortissant néerlandais (48 ans) pour son implication présumée dans une affaire liée à la falsification et le vente de passeports étrangers.

Selon les données préliminaires de l'enquête, le mis en cause a proposé de fournir un passeport étranger à un individu contre une somme d'argent d'environ 100.000 Dhs, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, notant que les opérations de perquisition ont permis la saisie de matériels informatiques, de supports numériques, de machines d'impression et de matériel d'insertion d'images dans les documents, outre des machines de plastification de documents et plusieurs cartes magnétiques sans puces, soupçonnées d'être utilisé dans les opérations de falsification.

Le ressortissant néerlandais a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire et l'ensemble des actes criminels qui lui sont attribués, ajoute la même source. 

Tags : Marrakech


Nouveau commentaire :

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!