Menu
              
africanews (en français) | Reproduit ici le Jeudi 9 Août 2018 à 12:07

Maroc : la cité antique de Volubilis veut protéger ses trésors




*En plein centre d'une végétation luxuriante se dressent les vestiges de Volubilis, le plus important site romain du Maroc.*


Après avoir été longtemps pillée et négligée, la cité antique est désormais jalousement gardée afin de préserver ses trésors pour des touristes de plus en plus nombreux.

"Maintenant le site est bien surveillé, parce qu’on a 14 gardiens de jour et de nuit, ils surveillent 24h/24, en plus de ça on a des caméras partout, des caméras cachées, tu ne peux pas voir les caméras…
LIRE L’ARTICLE: http://fr.africanews.com/2018/08/06/maroc-la-cite-antique-de-volubilis-veut-proteger-ses-tresors

La chaîne YouTube d' Africanews vous apporte votre dose quotidienne d’ informations traitant de l’actualité africaine et internationale, une sélection faite par les Africains, pour les Africains.
Africanews est la première chaîne d’ information panafricaine, bilingue et indépendante en Afrique subsaharienne.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube https://www.youtube.com/c/africanewsfr et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.

Africanews est disponible en Français et en Anglais.
Site web : fr.africanews.com
Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/
Twitter : https://twitter.com/africanewsfr



Source : https://www.youtube.com/watch?v=pMmHztH9QcE...


Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Le Fil | Communiqué de presse


NOUS SUIVRE
Facebook
Twitter
Instagram
Flipboard
Rss
Newsletter