Menu
Derniers tweets
Mali : interventions policières contre l'opposition, fortes tensions à Bamako https://t.co/yed6cMHCYt

Bulletin de Veille

              
21 Février 2020 - Par MAP

Maroc-Pakistan : Élargir la coopération militaire




Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, a reçu, jeudi au niveau de l’Etat-Major Général des FAR à Rabat, le Général Qamar Javed Bajwa, Chef d’Etat-Major de l’Armée de Terre du Pakistan.

Les entretiens, qui se sont déroulés en présence de l’Ambassadeur du Pakistan à Rabat, des Chefs de Bureaux concernés de l’Etat-Major Général des FAR, des Inspecteurs des Forces Royales Air et de la Marine Royale, ainsi que des membres de la délégation pakistanaise, ont porté sur l’état des lieux des relations de coopération militaire entre les forces armées des deux pays, indique un communiqué de l’État-Major Général des FAR.

La coopération militaire entre le Royaume du Maroc et la République Islamique du Pakistan est ponctuée par l’échange de visites de haut responsables, relève la même source, notant que les deux responsables ont examiné les moyens à même d’encourager et d’élargir les perspectives de cette coopération.

Le Général Qamar Javed Bajwa, Chef d’Etat-Major de l’Armée de Terre du Pakistan, effectue une visite de travail au Royaume, du 19 au 23 février 2020, à la tête d’une délégation militaire de son pays.




Nouveau commentaire :
Twitter

Nous apprécions votre opinion et vous encourageons à commenter nos publications. Pour garantir un environnement sûr, nous ne publierons pas de commentaires impliquant des attaques ad hominem, des propos racistes, sexistes ou autrement discriminatoires, ou tout ce qui est écrit uniquement dans le but de calomnier une personne ou un sujet.
Les commentaires trop longs peuvent ne pas être publiés en raison de leur longueur. Tous les commentaires sont modérés. eMouaten.com ne publie pas de commentaires avec des liens.
Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».
Merci de votre lecture et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles!

Twitter
Facebook
Mobile
Rss